POSTULAT DU MANQUE ET DU VERBE

On énonce par désir,
Parler le mot,
le mot du manque,
pour qu'apparaisse, ce qui est désiré.

On énonce pour affirmer satisfaction,
Parler le mot,
le mot comblé,
pour qu'apparaisse aux autres, ce qui est maintenant là, consommé qui était désiré,
pour qu'apparaisse aux autres, à la reconnaissance des autres, la valeur de moi.

On énonce pour comprendre,
Parler le mot,
le sens du mot en question,
pour qu'apparaisse la vérité (qui se cache derrière le mensonge de soi*).

On énonce pour convaincre,
Parler le mot,
les mots croyants,
se sentir mal aimé pour croire
pour persuader les autres de s'attacher à (ses idées à) soi.

On énonce pour tromper,
Parler le mot,
le mot de la vengeance dissimulée,
pour que disparaisse sa souffrance.

On énonce pour jouer,
Parler le mot,
le jeu des mots,
pour qu'apparaisse le rire.

On énonce ce qui manque
Sinon il ne sert à rien d'énoncer
Pour dire, il y a désir.
Sans désir, pas de dire,
le mot énonce ce qui est désiré.

Quoi crée Quoi ? le manque crée le verbe, mais le verbe ne crée pas le manque, il le représente : un spectacle. Le spectacle de l'écriture. Le spectacle de l'écriture des croyances.

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POSTULATE OF LACK AND VERB

One talks by desire,
Talk the word,
our lacks in the word,
to make appear, what is desired.

One talks satisfaction to assert,
Talk the word,
the gratified word,
to make appear to others, what is now here, consumed and was desired,
to make appear to others, the recognition by others, our oneself value.

One talks to understand,
Talk the word,
the meaning of word in question,
to make appear the truth (behind our lie*).

One talks to convince,
Talk the word,
the believer's word,
to feel ourself hated to believe,
to persuade others to love (my ideas) me.

One talks to deceive,
Talk the word,
word of the revenge concealed,
to make disappear suffering.

One talks to play,
Talk the word,
the play of words,
to make appear the laugh.

One talks of what lack,
Otherwise it is useless to talk,
To say, there is desire.
Without desire, nothing to say,
the words talk what is desired.

What creates what? lack creates the verb, but the verb does not create the lack, it is a representation of it: a show. The show of the writing. The show of the writing beliefs.

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Notes
*
dans son cul,
derrière au fond,
le mensonge de moi, ne se voit pas.
Il est retenu pour qu'il ne sorte pas.
Le transit est bloqué.
On tombe, malade.

*
dans nos culs,
derrière dans nos profondeurs,
nos mensonges sont invisibles.
Il sont retenus
pour qu'ils ne s'enfuissent pas.
Le transit est bloqué.
On tombe, malade.

*
oui oui,
Vérité n'existe que grâce à Mensonge.
Pourquoi s'obstiner à la sincérité du travail artistique ?
pour être ébahit par l'oeuvre :
le contraire ne fonctionne pas.

Notes
*
In our ass,
behind in deep,
our lies can't be seen.
They are retained to not escape.
But the transit is blocked.
One get, ill.

*
In our asses,
behind in deep,
the lie of ourself is invisible.
It is retained to not go out.
But the transit is blocked.
One get, ill.

*
Yeah yeah,
truth exists only thanks to the lie.
Why to insist on sincerity of artistic work?
to be astounded by the work of art,
the opposite does not work.

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[Pré] Liminaire (franchir le seuil) pour s'entendre sur un début

 

Tradition classique : que me veux-tu ? ou agonie de l'Occident

Une technique traditionnelle ne reste pas longtemps l'objet de la musique savante. Où pour donner un exemple dans une autre activité, imaginez la science répétant ses acquis sans explorer ni remettre en question une doctrine imposée par classicisme et tradition : l'humanité n'aurait jamais voyagé dans l'espace. Obligatoirement quand les outils changent, la technique change, l'usage change : mais les croyances restent. Le rapport au réel change. La création du monde numérique des calculateurs donne des possibilités supplémentaires à la musique et en retire aussi. Des opérations possibles avant impossibles. Des opérations impossibles avant possibles. La théorie de la musique classique (basée sur 2 modes basés sur une seule échelle qui divise l'octave en 12 1/2 tons) devenue doctrine par imposition est limitative : cela fait 1 siècle que la technique tonale a été abandonnée par les compositeurs d'alors jusqu'aujourd'hui (sauf ceux du cinéma qui composent leur musique de stéréotypes). Si la musique savante n'évolue pas, elle régresse. Et le refus politique et moral de son évolution (par l'entretien de la musique morte et le rejet de la musique vivante) dénote une terreur profonde à la différence présente qui par domination impose le même du passé pour se sentir en sécurité est un leurre. Cette situation politique et morale révèle que nos sociétés produisent des mises en danger permanentes par inertie, une hostilité permanente entre les individus qui se sentent menacés (paranoïa) qui forment ensemble un état de guerre permanent qui gèle toute possibilité d'évolution d'accroitre son intelligence (pour comprendre à quoi on joue).

Pourquoi cette obligation de régression ? La domination étant la valeur majeure de notre civilisation (elle sert la gloire : la reconnaissance sociale par la gloire), elle arrive au bout de sa contradiction : où un choix sans choix doit s'opérer : la domination contrarie (interdit) l'évolution, donc pour débloquer l'inertie de l'intelligence, il faut abandonner la domination, autrement dit le pouvoir de gouverner les autres dans la gloire sans leur consentement avec le mensonge (de la tromperie). Il est temps d'arrêter de s'interdire de savoir. Le savoir qui révèle les croyances et non le savoir insignifiant de l'ignorance de diversion.

La situation de notre civilisation occidentale est claire : pour qu'elle se survive, il faut abandonner le modèle politique de la domination, autrement dit le règne de la souveraineté de la supériorité durci dans la « structuration hiérarchique de l'autorité » arbitraire crue nécessaire pour satisfaire la mise en valeur de son ego. La musique, à l'avant, exploratrice, ouvre les voies aux esprits qui pensent par la vibration.

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CE LIBRE EST UNE PRO POSITION DE SAU VIT AGE
DE LA MUSIQUE SAVANTE OCCI DENT ALE EN PERIL

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