"VOA :

Tous les types de voix, dans le chant politique ou pas (d'après le registre de l'organe de base) comme les soprano, alto, ténor, baryton et basse dont dessous les basse et baryton et dessus les haute-contre, mezzo-soprano, soprano, soprano colorature et contralto, suffit pour une incision de l'organe du parti intermédiaire, la taille, pour sa voix de ténor. Et il a de la voix, une voix appropriée au chant du registre. Mais à quel chant approprié ? Sa voix descend jusqu'au fond du fa (mais lequel ?) et monte jusqu'au diocèse de l'ut dièse (mais lequel ?), le registre a été tissé pour sa tessiture. Il force sa voix au point de la casser, sa voix. Une belle voix. Timbrée et colorée, de la voir je reconnais ta voix d'être en voix pour se sentir dans de bonnes dispositions pour la faire chanter. Maintenant il va la travailler, placer sa voix par des vocalises matinales en chantant à pleine voix sans tuer sa tête pour bien la poser, tu vois ? L'appui de ta voix, ton port de voix, ta voix de poitrine, ta voix de tête ou voix de fausset ou ta voix dans le masque, c'est une voix travaillée qui utilise les résonateurs de la poitrine son appui sur le diaphragme et les résonateurs de la face qui s'appuient en tête dans les voitures du bouchon. Plus tard, dans la pièce vocale à plusieurs voix et donc polyphonique la pièce, le chant reste à voix égales voir jusqu'a l'unisson des voix célestes et in-humaines pour les jeux de l'organe, les jeux de l'orgasme jusqu'aux jeux de l'ogre qui régale : les voix des anges qui n'existent pas ont la voix de l'organe ou de l'orgasme, de la parole de voix vive, celle qui pique. En parlant dans ta tête, oralement ou à voix basse, à mi-voix, à voix haute ou à haute et intelligible voix perchée, si tu élèves la voix et le ton, le ton musical et le ton de la dispute, tu cours à l'affrontement. Il faut couvrir sa voix, en parlant plus fort qu’elle tu lui feras baisser la sienne même sans couverture ni bâillon. Elles se sont tues toutes. Il faut que tu tousses pour éclaircir le gras de ta voix pour prendre des voix tour à tour très grave et flûtée et rapidement pour que l'on ne puisse pas te reconnaître. Par ex-tension intentionnelle, les voix des haut-parleurs qui parlent haut seront inutiles pour ne pas te faire entendre. Comme dans le cinéma, ta voix est dans le champ, tu t’es fait gauler ou hors champ t’es libre, ta voix est in dedans ou off débranchée, celle qui dé-, ex- et im- priment tes sentiments et tes émotions à l'aides d'images déplacées. Comme quand ta mère te gronde en prenant une grosse voix et tu as des larmes dans la tienne. Et une autre voix s'élèvera dans les airs du désert, forte, épaisse, vibrante (comme une masse gélatineuse tremblante), autoritaire mais toujours sans voiture, et puis d'une voix gaie, gouailleuse elle tachera de te fléchir. Le ton sans hache nous adressait la parole d'une voix soumise mais aussi glacée, par l'effroi ? Certainement, nous inspirerions quelque chose. En dehors de nos volontés. Une parole pour obéir à la voix du chef et à la voix de ses gestes. Il aimait les six chanteurs à la fois du geste de l'allusion biblique « On a entendu la voix de celui qui crie sans air et cent airs dans le désert (bigre Bible du tigre) » mais ceux des airs on ne les a pas vu. Est-ce ironique d'entendre des voix ? Tous les Grecs parlent par ma voix, par ma bouche qui se déforme, trop de Grecs dans ma bouche. La voix de son maître, le porte-parole soumis dans une maison de disque. La per-sonne qui parle (avec dire, crier, faire...scier) en sonnant les cloches aux autres. Je vous la souhaite bonne, la pêche dit une voix, dans une barbe céleste. Oui, crièrent deux autres voix sans faire. Feu ! dit la voix dans le porte-voix rentrée dans le tube encorné au pavillon des évadés, aux destinés en pleur à amplifier leur voix : tuez-les toutes. Le cri rit d'un animal des voix de chiens : à boire et ment dans l'aboiement du vénéneux vénérable pour donner de sa voix : il se boyaute et oui, rit très fort à se tordre le coup de rire aussi à aboyer, est-ce la même sonnerie sans c ou sensée ? Mais en figure de cour c'est protester car la chèvre a quelque chose dans la voix qui tremble en plus des baies sauvages ! Ca doit être la voix des oiseaux dans les champs marxiens qui chantent avec les voix cuivrées des crapauds d'eaux ébouillantées dans la voie du bruit ou du son ? L'instruments de musique ça fait du bruit, du son ou de la musique ? Les phénomènes de la nature, ça fait du bruit, du son ou de la musique ? Les objets sont-ils des instruments de musique même s’ils peuvent être de torture ? Oui, sans bruit il n'y aurait pas de silence, le bruit donne de la distance entre nous et le son (c'est cette sensation de silence, car le silence est une sensation pas un phénomène), entre nous et la musique, sinon nous serions secoués de façon permanente. Secoués de façon permanente, permanente. Sans le bruit, en 24 heures, la planète serait débarrassée des humains dans le vacarme d'une mare qui tinte. Nos sons, ne sont que la voix des ogres qui sert à prévenir du repas. Les gargouilles à effrayer les simples, prennent d'assaut les ventres creux. Les voix chantantes du violon sentaient la misère, c'était les poivrots de la cellule d'à côté. La loge éleva sa voix d'or grêlée et fêlée de la cloche pour encenser son auditoire. En plus la grosse avec sa voix de canon couvrait tout le bar en effervescence. Ce que nous ressentions en nous-mêmes, nous parlant, nous avertissant, nous inspirant qu'il était temps de partir. C'était un appel, un avertissement, une inspiration vide in. La voix de la conscience, de la nature quoi ! Pire la voix du sang jusqu'à la voix de la raison qui nous échappait. Mais les avis et les conseils de cette voix du cœur qui seule au cœur arrive d'une voix intérieure nous avertit. Mais trop tard. Nous expressions l'opinion de leurs avis et de leur jugement de nous louer d'une voix commune la Reine sur la voix publique. Mais que valent les voix du peuple ou celle de Dieu face à l'indécision ? Notre droit d'opiner dans une assemblée et dans le vote est anéanti, car nos voix ne servent plus qu'à avoir des voix consultatives et délibératives dans l'assemblée des juges et ne nous donne pas voix à la subdivision du budget de la collectivité publique. Nous n'avons plus qu'à donner notre voix pour la levure qui provoque des affections de la peau et des muqueuses, le vœu d'un pieu pour elles. Histoire de changer le son à la majorité des minorités, des voix dont une à Nîmes se retrouve sans djinn, par dont et par mot, sans jeans. Il faudra gagner les voix d'une bonne bien constituée approuvée par trois millions de voix. Est-ce possible ? Les aspects de l'action ne semblent que verbales dans ses rapports avec ce sujet, suivant que nous considérons l'action comme accomplie par elle (elle est active), ou subie par elle (elle est passive), est-ce à la bonne de voir, est-ce la bonne voix ? La voix moyenne serait le meilleur choix pour une voie sans issue ou celle du chemin qui mène nulle part."
Myster Shadow-Sky le 27 avril 2005 à 4 heure 30 du matin.